Quel maître culinaire passionnant et passionné qu’il est!

Quel maître culinaire passionnant et passionné qu’il est!

Une grande partie se résume à la façon dont le sol dans la gestion et à la mise au point accordé sur la santé du sol. Dans notre ferme, nous cultivons à la fois de manière organique et conventionnelle. Les cultures uniques sont cultivées sur un champ chaque année et ne sont pas inter-plantées. Cela serait considéré comme mono-culture, mais les cultures sont tournées d’un champ à l’autre chaque année. Cela est vrai pour nos cultures organiques et conventionnelles. Je ne pense pas que ce système ait affecté la durabilité à long terme de notre ferme. Nous utilisons le compost, couvrons les cultures et les rotations des cultures dans les deux systèmes et faisons une grande attention à la santé des sols qui est la clé de la durabilité.

L’efficacité agricole est-elle parfois confuse pour la durabilité? Si oui, pourquoi?

L’efficacité doit faire partie de la durabilité à mon avis, car si vous dirigez une ferme, vous n’êtes pas efficace, vous gaspillez les ressources. L’un des principes de la durabilité est que vous utilisez judicieusement les ressources et que l’inefficacité signifie que vous n’utilisez pas judicieusement les ressources. Cela peut être vrai pour l’utilisation de la main-d’œuvre, de l’eau, du carburant et de la plupart des autres intrants à la ferme. Donc, plutôt que les problèmes qui se confusent, ils doivent aller de pair.

En ce qui concerne l’agriculture animale, quelles sont les préoccupations les plus pressantes auxquelles sont confrontés notre système actuel?

Je pense Les problèmes de sensibilisation aux animaux sont bons mais ne doivent pas être pris à l’extrême. Je crois que la gestion des déchets est une grande préoccupation, en particulier dans les plus grandes opérations laitières, les parcs d’engraissement et les unités de production confinées pour les porcs, les poulets et les dindes, en particulier dans les endroits où les réglementations sont moins strictes.

Que cela prendra pour déplacer l’aiguille De notre système agricole actuel à un modèle plus durable, qui s’occupe du sol, des ressources naturelles, des animaux, des communautés et des personnes?

Je crois que l’aiguille se déplace constamment et se dirige dans une direction qui est plus réactif et plus durable. La demande des consommateurs sur le marché et la volonté du consommateur de payer des prix plus élevés pour les aliments qui répondent à leurs besoins sont le moyen le plus significatif de changer la dynamique. Il appartient au consommateur de se renseigner sur la façon dont leurs choix d’achat de nourriture affectent leur santé, les fermes et leurs communautés. Une ferme ne peut pas changer la communauté, mais elle peut fournir ce que la communauté exige et préfère. Il n’y aura pas de déserts alimentaires dans les communautés si les consommateurs locaux présentent une demande et une volonté d’acheter des aliments de meilleure qualité de normes plus élevées. Tout commence par l’éducation et a toujours commencé par l’éducation – certaines personnes s’en moquent.

Frank avec son tracteur à Muller Farms

Le mouvement de durabilité s’est souvent concentré sur l’agriculture locale et organique au sein d’une communauté , mais quelles sont les limites de ce type de système agricole dans le système alimentaire global? Quels sont les succès de ces types de systèmes agricoles?

Le succès de ces systèmes agricoles est qu’ils répondent au changement des consommateurs et peuvent changer rapidement de vitesse. Il y a des problèmes auxquels ils sont vulnérables. Le premier est la forte dépendance du travail à la main. Avec l’augmentation du coût du travail, la disponibilité du travail et les inconnues de la réforme de l’immigration, le vieillissement de la main-d’œuvre agricole et d’autres problèmes de réglementation des travailleurs, ces petites fermes sont plus vulnérables que les grandes fermes qui peuvent se permettre de remplacer la main-d’œuvre par la technologie. Un autre problème est la capacité d’atteindre un succès financier à long terme. Les petites fermes peuvent être limitées par leur accès au capital, le manque de rentabilité et l’incapacité à offrir des choses telles que l’assurance médicale et l’épargne-retraite. Si les petites fermes ne peuvent pas être rentables, elles peuvent avoir une grande philosophie, mais elles ne sont pas économiquement durables. Le troisième problème est l’accès aux marchés, l’offre excédentaire et la possibilité de baisser les prix. Au fur et à mesure que de plus petites fermes apparaissent, elles sont toutes en concurrence pour les mêmes marchés et que la sursaturation et l’offre excessive mettent plus de pression sur le marché. De plus, il existe des produits biologiques de qualité incroyables provenant de grandes fermes biologiques et cela exerce une pression supplémentaire sur les petites fermes.

Quelles sont les solutions qui peuvent être appliquées pour rendre l’agriculture moderne d’aujourd’hui faisable mais plus durable? Avez-vous un exemple que vous pouvez partager?

Il doit y avoir plus de perspectives à long terme et un effort plus coopératif entre les agriculteurs et les acheteurs. Ceci est vraiment difficile à faire site important car, peu importe la quantité de discussions pour établir un effort plus de collaboration, les acheteurs veulent toujours obtenir le produit qu’ils achètent à un prix inférieur. J’ai eu un certain succès dans cette entreprise. Nous élevons un grand nombre d’acres de transformation de tomates et avons un énorme investissement dans le pays, les machines et les personnes pour élever ces tomates. Nos contrats ont traditionnellement été des contrats d’un an. J’ai pu convaincre l’un de mes clients les plus progressistes, un grand robot culinaire international, pour me fournir un contrat à feuilles persistantes de trois ans en échange de la gestion de notre production de tomate selon les principes durables que nous avons développés en coopération. Nous avons utilisé ce modèle de contrat depuis plus de 15 ans et nos deux sociétés en ont bénéficié. Je suis en mesure d’examiner ma production agricole à plus long terme et je peux faire des investissements dans la durabilité qui peuvent avoir un remboursement à plus long terme que mon cycle de production d’un an, mais cela peut maintenant être justifié. Je vends les tomates pour un dollar par tonne de moins que le prix du marché afin que le processeur profite, mais ils acceptent d’acheter toute ma production quel que soit le rendement, donc j’en profite également. C’est une victoire – Win.

Quels sont les messages simples que les diététistes peuvent communiquer à leurs clients et au public sur la façon dont ils peuvent soutenir un système agricole plus durable dans leur vie quotidienne?

Tout d’abord, vos clients achètent locaux ou cultivés aux États-Unis, car cela aidera à soutenir nos fermes qui ont les normes alimentaires les plus élevées au monde. Demandez à vos consommateurs d’évaluer ce qui est important pour eux dans leurs choix alimentaires et de les aider à comprendre comment leurs choix favorisent le changement. Si chaque consommateur aux États-Unis exigeait soudainement et n’achète que des poulets en plein air ou des œufs sans cage, je garantis que les fermes changeraient très rapidement pour fournir le marché. La même chose pourrait être dite pour bio. Le consommateur doit être disposé à payer le prix si son choix coûte plus cher à produire ou a des attributs spéciaux, tels que bio, qu’un produit conventionnel. Demandez aux consommateurs de se renseigner sur des choses telles que les cultures OGM et d’acheter uniquement ce avec quoi ils sont à l’aise. Sachez d’où vient la nourriture. Achetez des produits en saison et produits localement et ne doivent pas être expédiés à mi-chemin du monde. Cela aidera à réduire le pied carbone causé par le transport. Manger des tomates en conserve!

Remarque: Ce n’est pas un article sponsorisé, mais Sharon est un conseiller en nutrition pour le Tomato Products Wellness Council.

Entretiens d’experts | Blog

One Pensé sur «Plant Chat : Frank Muller, California Farmer ”

Andy Russick dit: 12 juin 2018 à 23h11

Grand blog Sharon,

J’ai beaucoup aimé votre chat ferme avec Frank Muller. M. Muller est impressionnant dans sa connaissance de son métier. Je suis fier de l’appeler notre président de l’entreprise et je suis reconnaissant pour sa direction.

Tous les meilleurs, Andy Russick

Répondre Voir les commentaires Faire un commentaire

Laisser une réponse Annuler Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

Mixologie à base de plantes avec Matthew Biancaniello

Sharon Palmer

Publié le 26 août 2014

Mis à jour le 13 octobre 2020

· Recette

J’étais tellement excité de rencontrer Matthew Biancaniello de manger votre boisson au Sunkist Orchard Tour à Oxnard il y a quelques semaines. Il m’a vraiment inspiré avec sa philosophie de boisson à la plante. Quel maître culinaire passionnant et passionné qu’il est! Matthew, un chef de cocktail bien connu à Los Angeles, visite le marché des agriculteurs et se nourrit même de ses ingrédients pour faire des cocktails. Il a démontré ses compétences en mixologie au Sunkist Orchard Tour, et nous avons pu goûter à des cocktails incroyables. Il utilise toutes sortes de plantes exotiques et inhabituelles, comme une variété de basilics, de lavande, de bergamote, de fleurs d’herbes, de cerises du Surinam et même de plantes sauvages pour lesquelles il se charge dans les montagnes de Santa Monica. Il essaie même de reproduire une bière sauvage amérindienne, qui était autrefois appréciée dans cette région il y a des siècles. Il y a des bases de Matthew pour créer un cocktail lourde de la plante.

«Modèle» de Matthew pour les cocktails sains

2 onces Esprit de choix 3/4 onces de citron vert frais ou de citron 3/4 onces de sirop de miel avec les spécifications ci-dessus de votre choix de votre choix

Merdure tout sauf l’esprit, puis ajouter l’esprit et la glace et secouer et se ranger dans un verre avec de la glace.

Par exemple, vous pouvez transformer cette formule en un mojito de tomate héritage épicé ou un Cocktail à base de tomates surnois de la Surinam.

Découvrez les conseils de Matthew sur les cocktails centrés sur les plantes sur cette vidéo: Apprendre à faire des cocktails à base de plantes avec Matthew Biancaniello et vous n’avez pas à faire des cocktails axés sur les plantes alcoolisé eux. Vous pouvez appliquer la philosophie savoureuse de Matthew avec des eaux aromatisées, comme le refroidisseur d’agrumes de pastèque ci-dessous.

Filor d’agrumes de pastèque

Côtes d’agrumes de pastèque (végétalien, sans gluten)

(pas de notes Pourtant) Chargement …

Auteur: La diététiste à propulsion de la plante

J’étais tellement excitée de rencontrer Matthew Biancaniello de manger votre boisson au Sunkist Orchard Tour à Oxnard il y a quelques semaines. Il m’a vraiment inspiré avec sa philosophie de boisson à la plante. Quel maître culinaire passionnant et passionné qu’il est! Matthew, un chef de cocktail bien connu à Los Angeles, visite le marché des agriculteurs et se nourrit même de ses ingrédients pour faire des cocktails. Il a démontré ses compétences en mixologie au Sunkist Orchard Tour, et nous avons pu goûter à des cocktails incroyables. Il utilise toutes sortes de plantes exotiques et inhabituelles, comme une variété de basilics, de lavande, de bergamote, de fleurs d’herbes, de cerises du Surinam et même de plantes sauvages pour lesquelles il se charge dans les montagnes de Santa Monica. Il essaie même de reproduire une bière sauvage amérindienne, qui était autrefois appréciée dans cette région il y a des siècles. Il y a des bases de Matthew pour créer un cocktail lourde de la plante.

«Modèle» de Matthew pour les cocktails sains

2 onces Esprit de choix 3/4 onces de citron vert frais ou de citron 3/4 onces de sirop de miel avec les spécifications ci-dessus de votre choix de votre choix

Merdure tout sauf l’esprit, puis ajouter l’esprit et la glace et secouer et se ranger dans un verre avec de la glace.

Par exemple, vous pouvez transformer cette formule en un mojito de tomate héritage épicé ou un Cocktail à base de tomates surnois de la Surinam.

Découvrez les conseils de Matthew sur les cocktails centrés sur les plantes sur cette vidéo: Apprendre à faire des cocktails à base de plantes avec Matthew Biancaniello et vous n’avez pas à faire des cocktails axés sur les plantes alcoolisé eux. Vous pouvez appliquer la philosophie savoureuse de Matthew avec des eaux aromatisées, comme le refroidisseur d’agrumes de pastèque ci-dessous.

Filor d’agrumes de pastèque

Côtes d’agrumes de pastèque (végétalien, sans gluten)

(pas de notes Pourtant) Chargement …

Auteur: The Planted Diedictian

Nutritionists Top Tips pour devenir végétarien

Sharon Palmer

Publié le 18 février 2016

Mis à jour le 13 octobre 2020

Vous envisagez de devenir végétarien cette année? Votre timing ne pourrait pas être mieux! De plus en plus de gens assument ce mode de vie, qui est lié à un risque plus faible de maladie cardiaque, à un diabète de type 2, à certains types de cancer et à l’obésité. De plus, vous pouvez sérieusement abaisser votre pied carbone et votre impact sur les animaux en coupant de la viande. Mais comment commencez-vous? Eh bien, j’ai demandé à certains de mes diététistes à base de plantes préférés de partager leurs meilleurs conseils sur les étapes pour devenir végétariens. Apprécier!

Nutritionnistes Top Tips pour devenir végétarien

Voici mon restaurant à base de plantes préférée dans ma région de Pasadena, Californie: Sage.

1. Mangez dans les restaurants végétariens quand vous le pouvez. “Vous obtiendrez probablement un excellent repas, bien sûr, mais vous vous inspirerez également. Les chefs à base de plantes savent vraiment ce qu’ils font lorsqu’il s’agit de faire des légumes et des protéines non vitesses les points forts du repas, et manger dans leurs restaurants vous donnera beaucoup d’idées que vous pouvez mettre en pratique dans votre vie quotidienne, »Dit Rachel Meltzer Warren, MS, RDN, auteur du Smart Girl’s Guide to Go végétarien.

2. Ajouter la saveur aux protéines végétariennes. «Les gens vont tout à fait pour assaisonner, mariner et attendre de la viande afin qu’ils aient besoin de traiter les aliments non victimes de la même manière! Pimenter les haricots, le tofu, les céréales et les légumes avec des herbes et des assaisonnements pour améliorer leurs saveurs naturelles. L’utilisation d’alternatives de viande peut être un excellent moyen pour les personnes qui aiment la viande de devenir végétarien, en particulier au début de leur transition alimentaire. Beaucoup de gens trouvent qu’ils apprécient vraiment la texture et la saveur des nombreuses alternatives de viande végétarienne et cela les aide à ne pas manquer leur régime précédent. Et enfin, obtenez de grands livres de cuisine végétariens. De nouvelles idées et inspirations sont essentielles lorsque vous modifiez votre alimentation; Les gens se plaignent souvent qu’ils ne savent tout simplement pas quoi faire! Il existe de nombreux grands livres de cuisine, blogs et sites Web végétariens que vous pouvez utiliser pour déclencher votre créativité et planifier des menus hebdomadaires », explique Ginger Hultin, MS, RD, CSO, LDN, propriétaire de Champagne Nutrition.

3 . C’est plus que le tofu. «La plupart des gens s’associent à être végétariens à manger du tofu, des haricots, des noix, des graines et même des alternatives de viande à consonance étrange comme Quorn afin d’obtenir des protéines adéquates. Cependant, ce n’est pas le cas! Certaines des meilleures sources de protéines sont des aliments typiques qui sont également végétariens comme le lait, les œufs, le yaourt et le fromage. S’en tenir aux variétés de produits laitiers faibles en gras et choisissez des fromages frais à des fromages âgés – ils ont tendance à être plus faibles en matières grasses et au sodium », explique Layne Lieberman, RD, nutritionniste primée et auteur de Beyond the Mediterranean Diet: Secrets européens du Super- Sain.

thaï tofu végétarien nouilles de nouilles

4. Recherchez et découvrez les sources végétariennes de protéines. «Les gens ne réalisent pas souvent à quel point les protéines sont dans les produits laitiers, les haricots et les céréales. Ils devraient également savoir combien de protéines ils ont besoin en une journée. Si l’apprentissage des besoins en protéines semble écrasant, rencontrez un diététiste! Je dis toujours à mes clients de commencer petit, de rendre les choses simples et d’être réalistes. Si vous voulez vraiment être végétarien mais que vous mangez de la viande à chaque repas, essayez de devenir végétarien pour un repas pendant une semaine entière. Ensuite, si vous aimez le style de vie végétarien, ajoutez un deuxième repas. Si cela vous convient, le végétarisme commencera à vous sentir comme une seconde nature et vous ne manquerez pas la viande! ” dit Natalie Rizzo, MS, Rd of Nutrition A La Natalie.

Contents