J’ai adoré participer au Congressional Fitness Challenge.
J’ai appris que lorsque je m’assieds bien droit, que j’évite de gigoter mes jambes et que je garde les bras ouverts, je parais et me sens plus sûr de moi, attentif et amical. Cela permet à mes clients de se sentir détendus et prêts à se concentrer sur leurs comportements personnels en matière de santé.
3. Utilisez le nom de votre client.
Dire le nom de votre client à certains moments peut être un geste assez personnel. S’il est utilisé de manière appropriée, vous pourrez peut-être souligner un point important. « Janice, je sais que bien manger pendant les voyages d’affaires est important pour vous. Qu’êtes-vous prêt à faire différemment lors de votre prochain voyage à la Nouvelle-Orléans ? » Mon conseil est d’utiliser cette technique avec parcimonie, afin qu’elle conserve son efficacité.
4. Prenez l’habitude de dire merci
Dire merci, c’est plus qu’être poli, c’est l’occasion de développer l’ouverture. J’ai découvert qu’une simple expression de gratitude dans la conversation permet à mes clients de se sentir acceptés et entendus, peu importe la situation. Par exemple, j’ai eu des moments où des clients divulguent des problèmes personnels ou admettent des difficultés avec le changement de comportement en matière de santé. C’est une forte indication qu’un “merci” est de rigueur. Par exemple, “Merci de m’avoir fait confiance avec ces informations.” Ou, “Merci pour votre honnêteté.” Vous pouvez commencer cette pratique tout de suite en vous rappelant de remercier vos clients à la fin de chaque séance de coaching. “Merci d’avoir pris le temps de me voir aujourd’hui.”
5. Faites plaisir à votre client de manière inattendue
Vos clients travaillent dur pour améliorer leur mode de vie et apprécieront que vous vous souciez d’eux. Je reste en contact avec les clients de différentes manières. Je ne parle pas des publications sur les réseaux sociaux, mais des connexions plus personnelles sont utiles. Je pourrais partager une recette ou un article de presse qui se rapporte à une conversation précédente. Certains clients apprécient les vœux de vacances ou les souhaits d’anniversaire. D’autres préfèrent les rappels par SMS ou les messages de motivation entre nos rendez-vous de coaching. Il n’y a pas de formule, mais vous renforcez définitivement votre relation lorsque vous vous occupez des besoins et des préoccupations individuels de votre client.
Construire une relation est un processus actif, mais cela en vaut vraiment la peine. Lorsque le lien coach-client est fort, vous atteignez des niveaux de confiance et de compréhension plus élevés ainsi qu’une approche plus collaborative du processus de changement de comportement. D’après mon expérience, cela aide mes clients dans leur cheminement et a l’avantage supplémentaire de me donner l’impression d’avoir le meilleur emploi au monde. Rappelez-vous, cela devient plus facile avec la pratique.
Laquelle de ces stratégies allez-vous essayer lors de votre prochaine séance de coaching ?
En soi, la marche est une activité simple, peut-être même quelque chose que nous tenons pour acquis. Mais ses avantages sont bien plus complexes. La marche peut réduire le risque de maladie cardiaque, stimuler la créativité, aider à maintenir ou à réduire le poids corporel et même prolonger votre espérance de vie. Vous voyez, la marche n’est pas seulement une tâche insensée et routinière; c’est aussi un mode de transport, une forme d’exercice efficace et une passerelle vers une pléthore d’avantages mentaux et physiques.
Nous vivons dans un pays qui a conçu la sortie de nos vies quotidiennes. Ici aux États-Unis, nous marchons moins que tout autre pays industrialisé de la planète, et toute cette vie sédentaire fait des ravages sur notre santé. C’est pourquoi ACE s’engage dans les stratégies à plusieurs volets nécessaires pour faire évoluer notre culture vers la santé, l’activité et l’épanouissement.
ACE a appelé les membres du Congrès et leur personnel à encourager les communautés qu’ils servent à bouger. Et, pour s’assurer que le Congrès suit le mouvement, l’année dernière, nous avons organisé le tout premier défi de conditionnement physique du Congrès ACE. Plus de 400 membres du personnel ont participé et ensemble, ils ont parcouru plus de 83 millions de pas en seulement 35 jours.
Avec une réponse aussi extrêmement positive, nous avons décidé de revitaliser la compétition cette année et le Congrès a facilement accepté le défi. À partir du 30 janvier, les participants bougeront autant que possible pendant six semaines dans une course pour gagner le plus d’étapes d’activité. Suivez les mises à jour des défis sur Twitter à @ACEadvocacy et recherchez le hashtag #ACECFC. Des classements hebdomadaires seront affichés au centre de plaidoyer ACE, afin que vous puissiez voir si votre représentant est sur le point de décrocher l’or.
Pour démarrer vos propres groupes de marche et défis, consultez la boîte à outils de marche gratuite d’ACE.
ACE a récemment organisé deux tables rondes sur les politiques professionnelles de défense des droits pour discuter de la manière dont les efforts de défense des droits façonnent la profession de la santé et du fitness. Le personnel ACE a eu l’occasion de s’asseoir avec 26 professionnels certifiés ACE enthousiastes à Atlanta, GA et St. Louis, MO pour avoir des discussions significatives sur la façon dont les professionnels de la santé et du fitness peuvent s’impliquer à tous les niveaux de gouvernement et dans leurs propres communautés pour faciliter la santé monnaie.
Les participants à la table ronde venaient de tous les secteurs du fitness, avec des personnes détenant les certifications ACE Personal Trainer, Group Fitness Instructor, Health Coach et Medical Exercise Specialist, ainsi que d’innombrables spécialisations ACE.
Les commentaires sur les événements ont été extrêmement positifs, et plusieurs professionnels nous ont contactés non seulement pour exprimer leur gratitude d’avoir fait entendre leur voix, mais aussi pour nous faire savoir que leur intérêt pour le plaidoyer a été piqué.
Kristy Wegert, entraîneuse personnelle certifiée ACE basée à Atlanta, a écrit : « J’ai été étonnée d’apprendre tout ce que fait ACE Advocacy à Capitol Hill. J’exhorte tous les professionnels de la santé et du fitness à prêter attention aux causes pour lesquelles ACE Advocacy travaille et à essayer de s’impliquer. J’ai réalisé que nous sommes tous unis dans nos efforts pour élever les normes de santé et de bien-être futurs de notre pays.
Lorsque nous plaidons sur la colline, nous sommes là pour servir de voix représentative pour nos pros. Les tables rondes nous donnent un aperçu de la manière dont nous pouvons travailler en collaboration et efficacement avec nos professionnels du fitness et nos coachs de santé certifiés. La construction de ces lignes de communication ouvertes aide ACE à comprendre les outils dont nos professionnels ont besoin pour créer des communautés saines et durables. Le plaidoyer de l’ACE, à son tour, peut contribuer à faire progresser les politiques qui offrent de plus grandes opportunités aux individus de s’engager dans une activité physique dirigée par des professionnels.
Les tables rondes sur les politiques professionnelles d’ACE Advocacy se poursuivront au cours des prochains mois, avec des arrêts à Washington D.C., San Diego, CA, et Los Angeles, CA. Pour vous impliquer dans le plaidoyer d’ACE ou pour en savoir plus sur les tables rondes, envoyez un e-mail à advocacy@acefitness.org.
50 584 562. C’est le nombre de pas effectués par les 300 membres du personnel et 10 membres du Congrès qui ont participé au deuxième défi annuel de remise en forme du Congrès ACE. Au cours de ce défi de six semaines, ces personnes ont parcouru la distance entre le siège social d’ACE à San Diego et Capitol Hill près de 10 fois !
Chaque participant pouvait suivre ses pas de marche ainsi que des activités alternatives, telles que l’haltérophilie, le vélo, le yoga et la natation. Les gagnants ont été répartis en quatre catégories :
Nombre total de pas de l’équipe
Équipe Cartwright (D-PA-17) 424 960 pas moyens par membre de l’équipe
Nombre total d’étapes individuelles
Maison : Jeremy Marcus de l’équipe Cartwright (D-PA-17) 837 237 pas
Sénat : Patrick Arlantico de l’équipe Cruz (R-TX) 720 732 marches
Nombre total d’étapes de l’équipe et activité alternative
Team Cartwright (D-PA-17) 346 705 pas moyens par membre de l’équipe
Activité alternative totale individuelle
Maison : Eladia Romero de l’équipe McGovern (D-MA-2) 324 300 pas
Sénat : Andrew Nguyen de l’équipe Feinstein (D-CA) 312 770 étapes
Les bureaux étaient très engagés dans la compétition et impatients de se frayer un chemin vers la première place. Le bureau du représentant McGovern (D-MA-2) s’est rendu sur les réseaux sociaux pour partager des photos de membres du personnel utilisant des tapis roulants, participant à des défis de burpee et même bravant le froid de l’hiver de la Nouvelle-Angleterre pour accumuler des marches à l’extérieur.
“J’ai adoré participer au Congressional Fitness Challenge. Non seulement cela nous a tous beaucoup plus concentrés sur la forme physique, mais cela a renforcé nos efforts pour créer un sentiment de collaboration et un objectif commun dans nos quatre bureaux. Merci à l’American Council on Exercise pour cette formidable opportunité d’exploiter notre esprit de compétition et de nous amuser ensemble. – Kathleen Polanowicz, directrice de district pour le représentant Jim McGovern
Le défi a même motivé certaines personnes à aller au-delà de ce que nos directives spécifiaient. Le représentant Buddy Carter (R-GA-1) a rapporté lors du défi qu’il effectuait 500 pompes chaque matin en plus de sa routine cardio habituelle pour la journée. Le bureau du représentant Hastings (D-FL-20) a décidé de monter d’un cran et d’organiser un défi de marche supplémentaire. Leur défi a déclenché une compétition amusante parmi le personnel, qui a permis au gagnant de faire 539 224 pas.
ACE travaille activement pour soutenir, encourager et défendre les moyens de faire de l’activité physique une partie facilement accessible de la vie quotidienne de tous les Américains. Le Congressional Fitness Challenge est un moment où nous appelons le Congrès à nous aider à démontrer l’importance de l’activité physique en prêchant par l’exemple. Être actif est une question non partisane – démontrée par le nombre égal de républicains et de démocrates qui ont participé – dont chacun de nous peut bénéficier. Nous remercions sincèrement chaque membre du personnel, stagiaire et membre du Congrès qui a participé cette année et espérons vous revoir l’année prochaine.
Pour voir une partie du plaisir du défi, consultez notre compte Twitter.
Le 1er mars 2017, la Personal Health Investment Today Act (PHIT) (H.R. 1267/S.482) a été présentée à la Chambre et au Sénat. Ce projet de loi bipartite a un nombre historique de coparrains originaux. En vertu des dispositions du PHIT, les particuliers et les familles pourraient utiliser les comptes d’épargne santé et les comptes de dépenses flexibles pour payer un éventail de dépenses liées à l’activité physique.
Le PHIT profite à une grande variété de personnes et de populations à travers le pays. Voyons comment PHIT augmenterait vos chances de bouger :
Des familles
Il peut être difficile pour les familles de se permettre des activités pour chaque membre. Les parents investissent des centaines, voire des milliers de dollars chaque année pour soutenir les équipes sportives, les ligues payantes et les cours de danse de leurs enfants, laissant très peu d’argent pour payer leur propre activité, leur abonnement à un gymnase ou leur ligue sportive. De plus, de nouveaux équipements sont souvent nécessaires chaque année pour suivre les poussées de croissance et les capacités des enfants. C’est malheureux, car les ligues sportives et récréatives ont une variété d’avantages en plus d’améliorer la forme physique, comme l’expansion des réseaux sociaux, le renforcement de la confiance et l’amélioration du travail d’équipe et de la capacité de réflexion rapide. Imaginez si les familles pouvaient utiliser leurs comptes médicaux avant impôts pour couvrir le coût des frais de ligue des jeunes et des adultes afin que toute la famille puisse profiter des avantages de ces activités ? Avec PHIT c’est possible !
Millennials
La génération Y est considérée comme l’une des générations les plus éduquées de l’histoire. Un autre trait unique de cette génération est leur affinité et leur maîtrise de la technologie. Les milléniaux aiment avoir des informations à portée de main, via leurs téléphones, tablettes ou appareils portables. Malheureusement, les pressions liées à la stabilité financière, au remboursement des prêts étudiants et au coût de la vie de plus en plus élevé ont rendu difficile pour ce groupe de payer pour une activité physique régulière. Avec PHIT, les Millennials peuvent utiliser leurs fonds HSA et FSA pour les dépenses de remise en forme telles que les abonnements à une salle de sport, les entraîneurs personnels et les cours de fitness et de yoga en groupe. PHIT couvrirait même la technologie portable pour fournir un accès instantané aux progrès de la condition physique.
Population générale
En matière de fitness, une chaussure ne convient pas à tous. Chaque groupe démographique (âge, géographie, statut socio-économique et plus) contribue à la façon dont les individus perçoivent l’activité physique et l’intègrent à leur mode de vie. Aimez-vous un après-midi tranquille sur le terrain de golf ou préférez-vous un match de tennis vigoureux ? PHIT couvrirait ces frais. Peut-être préférez-vous vous entraîner seul et aimez-vous aller à la salle de sport à domicile. PHIT peut vous aider à payer l’équipement. Alternativement, vous pourriez aimer mélanger les événements sociaux et la compétition amicale dans votre activité physique. PHIT couvrirait les frais d’inscription à des événements tels que des courses thématiques de 5 km ou même des marathons.
PHIT aide à réduire certains des obstacles financiers qui empêchent de nombreux Américains d’adopter un mode de vie actif. Les solutions à l’épidémie d’inactivité physique doivent être à plusieurs volets et collaboratives. Pas une seule solution ne peut résoudre le problème. Il faudra plusieurs mesures sur de nombreuses années pour amener notre pays non seulement à survivre, mais à prospérer. ACE estime que PHIT est une étape positive dans ce processus.
Aidez-nous à passer PHIT ! Encouragez votre membre du Congrès à parrainer le projet de loi et remerciez-le pour son soutien sur www.acefitness.org/passphit.
L’été suscite de bons souvenirs du temps passé à profiter du soleil, à prendre des vacances et à créer des moments avec les amis et la famille qui durent toute une vie. En tant que parents, vous savez également evaluationduproduit.top que l’été apporte le stress de trouver des moyens de garder les enfants occupés et actifs pendant les trois prochains mois, et ce stress est valable. Des études montrent que les niveaux d’activité des enfants diminuent considérablement en été, entraînant une prise de poids et une augmentation de l’IMC. Ce qui est encore plus inquiétant, c’est que même si les enfants sont régulièrement actifs pendant l’année scolaire, ils peuvent inverser leur niveau de forme physique pendant les quelques mois d’été. Ce sont certainement des découvertes effrayantes, surtout compte tenu des défis qui accompagnent le fait d’essayer de garder les enfants actifs pendant l’été.
La plupart des parents conviendront que lorsque le temps estival est à nos portes, ils essaieront tout pour éviter que leurs enfants restent assis devant la télévision toute la journée. Mais comment éviter les gémissements redoutés du « je m’ennuie » que nous connaissons tous trop ? Ajoutez les défis supplémentaires auxquels beaucoup d’entre nous sont confrontés, comme vivre dans une communauté avec des parcs et des trottoirs limités, des camps de jour d’été coûteux et des terrains de jeux et des gymnases fermés pour l’été, et la solution devient encore plus difficile. Alors, quelle est la réponse ? Il s’agit probablement d’une combinaison différente d’actions pour chaque État, ville, quartier et famille, mais il y a une chose que tout le monde peut faire : devenir un défenseur des opportunités d’activité physique extrascolaire pour les enfants.
Vous pensez peut-être que vous ne connaissez rien à la politique, mais la bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin d’être un politicien expert pour être un défenseur. Être un défenseur signifie que vous faites prendre conscience des problèmes qui vous passionnent et que vous vous battez pour des solutions de changement. Les parents peuvent s’unir d’une seule voix pour sensibiliser les responsables locaux aux difficultés auxquelles ils sont confrontés. Ne pensez pas que votre voix n’a pas d’importance ! Lorsque les responsables (gouvernementaux, universitaires ou à but non lucratif) entendent des messages concis, répétés fréquemment et provenant de plusieurs personnes, cela les aide à identifier les priorités importantes de leur communauté.
Et en parlant de priorités, nous pouvons tous convenir que garder les enfants actifs et lutter contre l’épidémie croissante d’obésité mérite beaucoup d’attention. Mais quelle est la meilleure façon d’aborder ces préoccupations avec les responsables ? Une chose que nous savons avec certitude, c’est que si vous approchez des officiels avec un problème, vous devez vous préparer avec une solution.